Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 FRONTIER

GEAR S3 FRONTIER

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Bracelet en silicone rouge fourni

Rejoindre

57 questions sur la communauté GEAR S3 FRONTIER - Montres connectées - SAMSUNG

Connexion montre

Bonjour est telle compatible avec le redmi 9 T? merci

Répondre

GEAR S3 FRONTIER

Bonjour Je Voudrait Savoir Si On Peut Garder La Montre Au Bras Pour Allez Nager A La Piscine. Merci

CEST PARTI HELAS NON

Bonjour c est parti voila ce que me met ma montre impossible de la réinitialiser pourquoi MERCI POUR VOS REPONSES

c est parti ! hélas non

Bonjour [c est parti }voila ce que me met ma montre impossible de la réinitialiser pourquoi Merci de votre réponse

Montre connectée

Bonjour,Merci beaucoup de votre réponse, s'est géniale

Répondre
Question résolue

Montre Samsung

Bonjour peut on répondre au sms et appel? merci

Suppression bip connexion

Bonjour Je souhaite éliminer le bip émis par la montre quand elle se connecte ou déconnecte de mon téléphone merci

taille bracelet

bracelet adapté à un petit poignet ?

Question résolue

Huawei P8 Lite 2017

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir si la Samsung Gear S3 Frontier est compatible avec un Huawei P8 Lite 2017 ?Merci d'avance pour vos réponses !

comment utiliser la montre

je n'arrive pas à débloquer la montre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit