Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 FRONTIER

GEAR S3 FRONTIER

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Bracelet en silicone rouge fourni

Rejoindre

CEST PARTI HELAS NON

Bonjour c est parti voila ce que me met ma montre impossible de la réinitialiser pourquoi

MERCI POUR VOS REPONSES

Consulter la réponse à la question CEST PARTI HELAS NON

  • Bonjour attention ce n'est pas une réinitialisation logiciel vous perdrez toutes les données :


    1. Éteignez le Gear S3.
    2. Appuyez sur la touche Marche / Arrêt et maintenez la enfoncée jusqu'à ce que REBOOTING s'affiche en bas de l'écran.
    3. Appuyez plusieurs fois sur la touche Marche jusqu'à ce que l'écran Select REBOOT MODE s'affiche.
    4. Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour mettre en surbrillance 'Récupération'.
    5. Appuyez sur la touche Accueil et maintenez la enfoncée pour sélectionner.
    6. Maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée jusqu'à ce que le Gear S3 redémarre.

    Bonne journée si cela a réussi a vous aidez.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit