luch56632462
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour attention ce n'est pas une réinitialisation logiciel vous perdrez toutes les données :
- Éteignez le Gear S3.
- Appuyez sur la touche Marche / Arrêt et maintenez la enfoncée jusqu'à ce que REBOOTING s'affiche en bas de l'écran.
- Appuyez plusieurs fois sur la touche Marche jusqu'à ce que l'écran Select REBOOT MODE s'affiche.
- Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour mettre en surbrillance 'Récupération'.
- Appuyez sur la touche Accueil et maintenez la enfoncée pour sélectionner.
- Maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée jusqu'à ce que le Gear S3 redémarre.
Bonne journée si cela a réussi a vous aidez.