Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 FRONTIER

GEAR S3 FRONTIER

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Bracelet en silicone rouge fourni

Rejoindre

connection avec galaxy grand prime

Bonjour, impossible de me connecter en bluetooth, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question connection avec galaxy grand prime

  • Avez vous essayé de redémarrer la gear et de vérifier si vos logiciels sur le Galaxy sont à jour. Connecté pour moi avec un s6 edge plus et depuis peu à un s8+. Aucune difficulté de ce type. Bon courage.
  • oui sinon çà ne fonctionne pas avec la gear
  • Bonjour Avez vous l'appli samsung gear sur votre mobile ?
  • Bonjour Regarde sur la notice d'utilisation de la GEAR ( à télécharger) pages 20 et 21 si tu as bien connecté ta montre et ton Galaxy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit