Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 FRONTIER

GEAR S3 FRONTIER

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Bracelet en silicone rouge fourni

Rejoindre

Renseignements avant achat

Bonjour , je souhaiterais acheter la s3 frontier et j'aimerais savoir si la montre pouvais être utiliser sans activer la carte e-sim ?activer la carte e-sim est-elle une obligation ? Peut ont désactiver l'option d'appel ? Et la carte e-sim concerne les messages et les appels ? Merci

Consulter la réponse à la question Renseignements avant achat

  • Bonjour, il n'y a pas de carte SIM dans la S3 frontier, tout ce passe en connexion avec le téléphone, ensuite, on est pas obligé de prendre la fonction appel sur la montre, moi d'ailleurs, je ne l'active pas, je ne vois pas de bénéfice pour répondre avec une montre. Je vous conseille cette montre surtout si vous avez un smartphone samsung, tout est bien pensé et se synchronise trés bien. J'ai acheté plusieurs montre de type chinois pas cher sur aliexpress, mais on voit vraiment la différence, autonomie, qualité et fonctionnalité, c'est bien du samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit