Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 FRONTIER

GEAR S3 FRONTIER

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Bracelet en silicone rouge fourni

Rejoindre

Problème de réinitialisation

Bonjour

j'ai acheté une montre Samsung Gear S3 sur le Marquette place j'essaye de la mettre sur mon téléphone mais il faut un code ou je-ne-sais-quoi de l'ancien téléphone du propriétaire bien sûr il ne répond pas comment faire?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de réinitialisation

  • Bonjour. Désolé mais je n'ai plus cette montre depuis bien longtemps. Fouillez sur les forums ou tentez de contacter le sav samsung. Bon courage.

  • Vous devriez contacter Samsung au 0148630000.

  • Bonjour

    J'avais fait la même manipulation de réinitialisation décrit par kalou95.

    Par contre utiliser l'application Galaxy Wearable.

    Il suffit ensuite de suivre les instructions pour l'appairage des 2 appareils


    Cordialement

  • Bonjour. La montre et le téléphone doivent être appairés, c'est à dire qu'ils doivent se reconnaître mutuellement. Avez-vous essayé de réinialiser la montre aux valeurs usine, c'est-à-dire de "vider" la mémoire de la montre (dont les anciennes caractéristiques du téléphone précédent) ? Attention, cette montre fonctionne avec le logiciel "Gear watch" qui gère la montre (écrans, notifications, paramétrages divers)... Bon courage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit