Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 FRONTIER

GEAR S3 FRONTIER

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Bracelet en silicone rouge fourni

Rejoindre

Pr réinitialisation Samsung gear 3 frontier

Bonjour J'ai acheté une Samsung gear 3 frontier d'occasion mais le vendeur n'a pas réinitialisé la montre. J'ai exécuté la procédure Samsung et j'ai le message suivant : le verrouillage de réactivation est activé. Cette montre peut s'être connectée qui utilise le même compte Samsung que celui utilisé pour la déverrouiller. Que puis je faire sachant que je n'arrive pas à joindre le vendeur

je précise que j'ai la boîte et la facture etc.

Consulter les 2 réponses à la question Pr réinitialisation Samsung gear 3 frontier

  • Bonjour,

    Il faut télécharger wearable sur le téléphone et réinitialisé la montre depuis cette application


  • Bonjour,

    J'ai personnellement acheté ma montre neuve mais aller directement chez Darty avec la facture originale et la preuve d'achat occasion pour qu'ils puissent réinitialiser la montre pourrait être une solution.

    Bonne journée à vous

    • @pris25554332 Merci d'avoir pris le temps de me répondre

      c'est ce que j'avais prévu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit