Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 FRONTIER

GEAR S3 FRONTIER

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Bracelet en silicone rouge fourni

Rejoindre

Montre panne

Bonjour à tous

Voilà montre Samsung gear S3 ne se allume pas pas d affichage que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question Montre panne

  • Bonjour est elle complètement chargée ? Si oui et que le problème persiste, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes pour redémarrer. Si le problème persiste encore là il faudra l emmener au SAV.

  • Bonjour, la batterie.... je l'ai changé déjà 2 fois !!!

  • Bonjour

    Il faut appuyer sur le bouton allumé longtemps et sa va fonctionner.

  • Bonjour, surement batterie HS, bon courage pour la faire remplacer, personne n'a accepté de remplacer la mienne. Ma montre a fini dans un tiroir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit