Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

61 questions sur la communauté GALAXY WATCH - Montres connectées - SAMSUNG

Question résolue

Compatible avec Huawei

Bonjour j'ai un Huawei mate 20 lite et je souhaiterai savoir si j'aurai 100% de la fonctionnalité de la montre svp ? Si j'ai bien vu elle peut appeler, et répondre aux sms, et payer sans contact. Sauf erreur de ma part ? Merci de vos réponses !

Prix Galaxy Watch

Bonjour, Je souhaite offrir un Galaxy Watch à mon mari. Comment explique-t-on la différence de prix entre 329€ et 171€ sur Darty.com en fonction des revendeurs ?Merci

Appels basculés sur le telephonne..

Bonjour a tous.lorsque je reçois un appel,ma montre indique regarder telephonne.je ne peux plus répondre directement avec elle.pourtant je l'ai déjà fais...j'ai un samsung a42.une idée du problème? Merci

Problème avec les appels

Bonjour a tous, je viens d'avoir ma montre et la première fois que je l'ai essayée ,je pouvais répondre aux appels directement avec elle.maintenant elle decroche mais renvoi l'appel sur mon téléphone.. une idée de ce qui cloche? Merci

Téléphone autre que Samsung

bonjour, est ce que la montre fonctionne correctement avec un huawei P30 pro?Merci

Active 2 Samsung

Bonjour J'ai une Galaxy Watch active 2 et quand je veux décrocher un appel, soit, glisser le bouton vert vers la gauche rien ne se passe! quelqu'un a déjà eu ce problème? merci d'avance

Répondre
Question résolue

Peut on la mettre avec une carte sim?

Bonjour Peut on mettre une esim pour ne pas avoir notre téléphone avec nous ? Merci par avance de votre réponse.

Taille du boitier

Bonjour, pour Un homme le boitier 42mm est il suffisant ou me conseillez vous de partir sur un 46mm ? Merci d'avance

Taille et Changement du Bracelet ?

Bonjour, Quelle taille fait le bracelet ? le Bracelet est il interchangeable ? merci

Est il possible de modifier le cadran horloger ?

Bonjour, st il possible de modifier le cadran horloger ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit