Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

61 questions sur la communauté GALAXY WATCH - Montres connectées - SAMSUNG

En quelle matière est le bracelet

bonjour, En quelle matière est le bracelet de la montre? merci

LECTURES DES NOTIFICATIONS

BONJOUR PEUT ON LIRE LES MESSAGES, NOTIFICATIONS,,,,MERCI

Question résolue

Bracelet de rechange annoncé non livré

Bonjour, En déballant la montre, il est annoncé sur la notice qu'un bracelet de rechange est livré avec. Mais sur les 2 parties du bracelet, celle avec la boucle est manquante. Comment recevoir la partie manquante ? Merci pour votre retour, Cordialement, ... voir la suite

Reconnaissance vocale

Bonjour , Je me tâte à acheter la samsung watch active 2 mais j'aimerai avoir plus d'informations. Désolée d'avance pour les questions mais c'est une première ?? J'ai un s9 et je voulais savoir on peut répondre et émettre des appels Envoyer des SMS ? Reco... voir la suite

Question résolue

Bracelet de la montre

Bonjour, je voudrais connaître la matière du bracelet, merci

Question résolue

étanchéité ?

Bonjour peut on pratiquer la natation avec cette montre? merci

Question résolue

Quelle est l'autonomie exacte

Bonjour, quelle est l'autonomie exacte? merci

Appel urgence

Bonjour, peut on appeler en urgence? merci

Question résolue

Peut Répondre appel et texto ?

Bonjour La montre Samsung peut être répondre aux appels et SMS ? merci

Répondre à un appel sur Galaxy active 2 avec iPhone

Bonjour à tous, j'ai une Galaxy Watch active 2 avec l'iPhone 11 et quand je reçois un appel, que je veux décrocher sur la montre en glissant vers la droite sur l'écran, « regarder le téléphone » s'indique sur la montre?????? Je pensais pourtant que c'éta... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit