Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

61 questions sur la communauté GALAXY WATCH - Montres connectées - SAMSUNG

Question résolue

messages souvent non signalés

bonjourMalgré des réinitialisations et contact SAV je ne reçois pas toujours les alertes SMS sur ma galaxy watch alors qu'elle est à mon poignet et mon téléphone dans ma poche..... mon ancienne gear S3 fonctionnait bien mieux !!merci

Rebooting qui ne se termine pas

BonjourMa montre affiche rebooting depuis 3 jours. Il y a t'il un procédé de dépannage ?Merci

Galaxy watch compatible avec redmi note 9S sous MUI12

Bonjour, je souhaite savoir si une monter galaxy watch est compatible avec mon redmi note 9S sous MIUI12? sinon quelle montre typée sport conseillez vous?

Envoie Sms

Bonjour est ce que je peux répondre au SMS, en les renvoyant avec la montre. Ou on peut seulement les lire? Merci

Question résolue

Fonction de la montre

BonjourCette montre peut-elle prendre la tension arterielle? Merci .

Gps sans smartphone

Bonsoir, le gps de cette montre fonctionne t-il sans être connecté à un smartphone ? merci

Galaxy watch rebooting

Svp ma montre s affiche Galaxy watch rebooting...

envois message

Bonjour à tous et à toutes Puis-je envoyer un message avec ma montre galaxi watch 5g sans la présence de mon téléphone a proximité Merci

Montre galaxie/ appel entrant

Bonjour, j'ai un appel entrant et j appuie sur le téléphone ( vert) et rien ce produit.. répond pas.. Merci de votre aide...

Appairage avec appareils auditifs

Bonjour à tous, Est il possible de connecter une galaxy watch avec des appareils auditifs? Est ce qu'il y a le bluethoot ASHA? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit