Wiko Ufeel
Bonjourcette montre est-elle compatible avec un wiko Ufeel ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Cette montre est elle compatible avec n application NAPSTER pour android ?Merci beaucoup.
Bonjour est ce que la montre est compatible avec un i phone avec toutes les fonctionnalités? Merci
Bonjourje voulais savoir si l option commande vocal pour dicter les messages va fonctionner avec mon iPhone 7merci
bonjourje souhaiterai savoir s'il faut une deuxième carte sim pour pouvoir répondre sur la montreMerci
Bonjour,Cette montre est-elle compatible avec un HTC Desire 10 Pro D10i 64Go 4G Dual Sim RAM 4Go Débloqué - Noir car son OS est Android 6.0 Marshmallow et sur le site Samsung les modèles compatibles sont :- ONE (M8) OS 6.0- 10 OS 7.0- U Ultra OS 7.0Merci
Bonsoir, la montre Samsung Galaxie Watch est- elle compatible avec un Huawei P8 Lite 2017 ? Je m'explique : sur le site officiel de Samsung, la fiche de compatibilité n'affiche pas le téléphone, or après de nombreuses recherches, j'ai appris que la montre... voir la suite
Bonjour ,Est ce que cette montre fonctionne avec mon appli health mate ?Car ma balance connecté est sur cette appli et recherche une montre connectéMerci d'avanceMerci
Bonjour, je vois qu'elle possède un lecteur audio intégré mais aussi qu'elle n'est pas compatible avec un casque bluetooth ! Comment fait-on pour écouter de la musique ? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche la noticeMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil