Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

iOS I PHONE6

Bonjour est ce que la montre est compatible avec un i phone avec toutes les fonctionnalités? Merci

Consulter les 9 réponses à la question iOS I PHONE6

  • Bonjour, je pense que vous n'aurez pas toutes les fonctionnalités. Bonne journée.
  • Je ne sais pas car J'ai un Samsung Galaxy s8 +.


  • C'est une montre android, donc faite pour les téléphones android. Si vous avez un IPhone, achetez une I Watch. De toute façon, cette montre n'est pas fiable. Elle ne sait que donner l'heure. Pour les autres fonctionnalités, elle est nulle.

  • Bonjour

    Je ne sais pas car moi j'ai un samsung galaxy s8+.

    Cordialement


  • Bonjour non il n'est pas à 100% compatible puisque comme d'habitude Apple bloqué ses applications.... désolé vous allez devoir vous retourner vers l'Apple Watch (bien moins jolie) si vous voulez utiliser pleinement votre montre et téléphone.

  • globalementc'est compatible. A la marge il existe des petites différences. Pour les connaître rendez vous sur les sites des you tuber qui ont procédé à des essais .

  • Je ne sais pas, ayant un smartphone SAMSUNG, désolé

  • Bonjour, je suis utilisateur d'un One plus 6, et cela fonctionne très bien, dsl

  • Bonjour. Je ne sais pas, mon tel est sous android. Faudrait poser la question à un vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit