Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

Huawei P8 Lite 2017

Bonsoir, la montre Samsung Galaxie Watch est- elle compatible avec un Huawei P8 Lite 2017 ? Je m'explique : sur le site officiel de Samsung, la fiche de compatibilité n'affiche pas le téléphone, or après de nombreuses recherches, j'ai appris que la montre accepter les versions Android 5.0 ou supérieur et mon téléphone présente une version Android de 7.0 !Merci

Consulter les 6 réponses à la question Huawei P8 Lite 2017

• Bonjour. Oui la montre est bien compatible avec un huawei P8 lite. C'est le modèle de téléphone que j'ai et il n'y a aucun souci de compatibilité. Il faut juste installer quelques applications Samsung pour que la montre fonctionne mais cela se fait automatiquement quand vous lancer la synchronisation

• Bonjour la galaxy watch à son propre os wear et l application wear sur le store cela rend compatible os wear avec Android

Vérifier la présence de wear sur Playstore et installer l application

Si cela fonctionne vous pouvez y aller

• Désole , pour ma part , la montre est jumelée à un Galaxy S7 , pour la compatibilité avec Huawei, je n'en n'ai aucunes idées.

Mais j'imagine que oui

• Bonjour,

Je possède un Honor7X sous Android 7.0 nougat, et tout fonctionne très bien avec la galaxy watch !!!

• Bonjour, la montre ne fonctionnera pas pleinement avec un téléphone Huawei. Les applications Samsung native en particuliers. Néanmoins, les applications de bases fonctionneront parfaitement. La seule restriction est l OS, Android 5 et 1,5gb de Ram minimum. Il faudra également télécharger l application Samsung gear wearable. Bonne journée

• Moi je possède un Samsung s8 avec la android 9.0 mais ne sait pas quelle autre version et compatible .

Je voud conseil d'allez en magasin et avec le modèle dexpo tester voir si cela fonctionne et ainsi vous serai fixer et sur de ne pas fair un achat inutile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit