Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

Compatibilité Napster

Bonjour,Cette montre est elle compatible avec n application NAPSTER pour android ?Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité Napster

  • D accord. Donc en fait Je télécharge les musiques de napster sur mon tel en hors connexion et ca devrait être bon ? En fait je suis prof de danse et toutes mes musiques sont sur napster du coup si je peux pas utiliser napster avec la montre je ne peux pas m en servir dans mon enseignement....

  • Bonjour

    Il me semble que tu peux gérer ton compte via ta montre (pour mettre de la musique sur ton téléphone) mais pas écouter directement de la musique sur la montre via l'appli...

  • Bonjour


    Je n utilise pas cette application . Mais pour écouter de la musique il faut se synchroniser de toute façon avec le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit