Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

61 questions sur la communauté GALAXY WATCH - Montres connectées - SAMSUNG

Wiko Ufeel

Bonjourcette montre est-elle compatible avec un wiko Ufeel ?Merci

Compatibilité Napster

Bonjour,Cette montre est elle compatible avec n application NAPSTER pour android ?Merci beaucoup.

iOS I PHONE6

Bonjour est ce que la montre est compatible avec un i phone avec toutes les fonctionnalités? Merci

Montre connecté galaxy watch

Bonjourje voulais savoir si l option commande vocal pour dicter les messages va fonctionner avec mon iPhone 7merci

carte sim

bonjourje souhaiterai savoir s'il faut une deuxième carte sim pour pouvoir répondre sur la montreMerci

Compatibilité avec téléphone HTC Desire 10 Pro ?

Bonjour,Cette montre est-elle compatible avec un HTC Desire 10 Pro D10i 64Go 4G Dual Sim RAM 4Go Débloqué - Noir car son OS est Android 6.0 Marshmallow et sur le site Samsung les modèles compatibles sont :- ONE (M8) OS 6.0- 10 OS 7.0- U Ultra OS 7.0Merci

Répondre

Huawei P8 Lite 2017

Bonsoir, la montre Samsung Galaxie Watch est- elle compatible avec un Huawei P8 Lite 2017 ? Je m'explique : sur le site officiel de Samsung, la fiche de compatibilité n'affiche pas le téléphone, or après de nombreuses recherches, j'ai appris que la montre... voir la suite

Connexion avec balance connecté

Bonjour ,Est ce que cette montre fonctionne avec mon appli health mate ?Car ma balance connecté est sur cette appli et recherche une montre connectéMerci d'avanceMerci

Lecteur audio intégré

Bonjour, je vois qu'elle possède un lecteur audio intégré mais aussi qu'elle n'est pas compatible avec un casque bluetooth ! Comment fait-on pour écouter de la musique ? Merci pour vos réponses

cherche la notice

bonjourcherche la noticeMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit