Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

Taille du boitier

Bonjour, pour Un homme le boitier 42mm est il suffisant ou me conseillez vous de partir sur un 46mm ? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Taille du boitier

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour;

    Je possède les deux car j'ai commencé avec la 42 qui est top mais avec une autonomie forcément limitée et du coup je me suis fait offrir la 46.

    Les deux conviennent parfaitement pour un homme, la 42 en mode "habillé" et la 46 pour l'activité quotidienne...

    Après c'est une question de goût forcément.

  • Bonjour une 46 mm le 42 est trop petit

  • Bonjour personnellement moi je vous conseillerais une 46 mm la 42 je la trouve trop petit pour un homme pour une femme ça passe

  • Bonsoir,

    Pour ma part, mon conjoint est très content de sa 42mm, l'appareil est quand même assez imposant, je dirai que cela va plutot dependre si la personne à "de gros doigts" et potentiellement des difficultés a cliquer sur de petits icônes.

    A titre d'exemple ma belle mère a choisi la 46mm pour plus de facilité

    Je vous joins une photo de la montre sur le poignée de mon conjoint pour que vous puissiez vous faire une idée

  • Bonjour

    Tout dépend du gabarit de monsieur.

  • Ca ira très bien.

  • Bonjour je vous conseille la 46mm a cause de toutes les options que vous n'aurait pas dans la 42mm mais surtout parce qu'elle a 2 bracelets qui vont pour les petits poignets et 1 pour les grands.

  • Bonjour, au vu des nombreuses fonctions tactiles il est préférable d opter pour le 46mm. Cela ne fait pas une grosse montre au poignée.

    Bonne journée

  • cela dépend de votre poignet a vous de voir quelle taille est la mieux adaptée

  • Bonjour, le 42 mm est largement suffisant. Il faut avoir un gros poignet pour bien porter le 46.

    Le 42 est du standard de format de montrer alors que 46 on est plus dans les gros cadrans.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit