Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

Prix Galaxy Watch

Bonjour,

Je souhaite offrir un Galaxy Watch à mon mari. Comment explique-t-on la différence de prix entre 329€ et 171€ sur Darty.com en fonction des revendeurs ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Prix Galaxy Watch

  • Bonjour, une est une galaxy warch de base connectée a votre mobile samsung, l'autre ( plus chere) est autonome . Si vous avec un mobile samsung, le modèle de base est suffisant. Bonne journée

  • bonsoir, je ne saurai trop vous deconseiller la montre la moins chere ..il se prend parfois pour un autre vendeur et a des vendeurs extérieurs ..chinois ... j'ai eu une sacré mésaventure avec des ipod ... moins chers !! qd je les ai reçus, extérieurement, ils étaient rigoureusement semblable ... au bout de qqs heures, un seul fonctionnait sur les deux ... j'écris au sav, qui me dit de les retourner, frais de retour payé à un vendeur ....chinois !!!!!!!!!!! parfois, comme disait les grands sages, moins cher, c'est encore trop cher ! je dis ça, je dis rien ;)


  • Il faut aussi tenir compte du SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit