Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY WATCH

GALAXY WATCH

Voir la description

DESIGN SOIGNÉ AVEC LUNETTE ROTATIVE FONCTIONNALITÉS SPORT ET BIEN-ÊTRE BATTERIE LONGUE DUREE

Rejoindre

Compatible avec Huawei

Question résolue

Bonjour j'ai un Huawei mate 20 lite et je souhaiterai savoir si j'aurai 100% de la fonctionnalité de la montre svp ? Si j'ai bien vu elle peut appeler, et répondre aux sms, et payer sans contact. Sauf erreur de ma part ? Merci de vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question Compatible avec Huawei

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Tant que vous avez androïde sur votre mobile, vous téléchargez l'application correspondant à la montre, elle se connectera sans problème. Oui elle a la fonction appel, sms et paiement sans contact.

    C'est un cadeau et j'en suis très content.

    • @nhin11153134 D'accord, et tout fonctionnera normalement malgré la différence de marque ? Merci de votre réponse.

  • Bonjour.

    J'avais un Mate 20 Pro et ma montre fonctionnait correctement (sauf le paiement car je n'utilise pas volontairement cette fonction). A part des déconnections de temps à autre, les notifications etc... apparaissaient bien. Je dois reconnaitre que depuis quelques semaines j'ai un Samsung S21 et la compatibilité et la connectivité me semble plus stable.

    En espérant que puisse t'aider


    • @Bluebird Vous pouvez répondre aux sms avec svp ? Et payer aussi ? (juste vous avez pas envie )

      Merci bcp !

  • Bonjour. J'ai un Huewei P30 pro et aucun problème de compatibilité

    • @herv64162266 OK merci bcp.

  • Tout à fait toutes ces fonctionnalités marchent sur le même modèle que je possède

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit