Comment se regler sur un reseau
A chaque fois que je veux lancer une recherche je me vois répondre pas de réseau disponible et le message suivant : "nous vous préviendrons lorsqu'il sera disponible"
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
A chaque fois que je veux lancer une recherche je me vois répondre pas de réseau disponible et le message suivant : "nous vous préviendrons lorsqu'il sera disponible"
bonjour je serait intéressé par ce produit mais je voudrait savoir s il est fluide agreable a utiliser et ne ram pas après quelque semaine d utilisation.
Bonjour je voudrais savoir si on peut transférer les applications dans la carte mémoire merci pour gagner de la place sur la tablette
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche la notice d'utilisationmerci
BonjourJ'ai un Samsung S7 Edge, puis-je le connecter à cette tablette pour pouvoir l'utiliser en 4G ?Merci
bonjourest-il possible d'obtenir une sortie HDMI de la tablette S5e en rajoutant l'adaptateur multiports adéquat ?merci
Bonjour, existe t'il un chargeur sans fil pour cette tablette ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil