Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

64 questions sur la communauté Galaxy Tab S5e - Tablette - SAMSUNG

Bonjour Clé usb

Bonjour Peut on mettre une clé USB sur une tablette

notice samsung tab s5e

Bonjour je cherche la notice en français de la tab s5e de samsung.Merci

Peut-on avoir les écouteurs et charger sa tablette ?

Bonjour a tous. Je viens d'acquérir la tablette s5. J'ai constaté qu'il y avait un cordon spécial usbC/jack. Néanmoins existe-t-il un adaptateur pour mettre les écouteurs et dans le même temps recharger sa tablette ? Pas pratique quand on voyage beaucoup ... voir la suite

Bonjour

BonjourJe voudrais mettre une carte sd sur ma tab samsung s5 e aussi je ne trouve pas l'emplacement pour les oreillettes.Merci de vos réponses

Comment on l'allume ?

BonjourJe l'ai acheté ce matin, j'arrive pas à l'allumer, charger à 70%Merci

Question résolue

Fonction souris

Bonjour Est ce qu'il y a une fonctionnalité qui remplace la souris ?

Écouteurs

Bonjour, puis je brancher des écouteurs sur cette tablette? merci

Mode d'emploi de cet appareil

Bonjour, je cherche notice de mise en marche et mode d'emploi de la tablette Samsung Galaxy Tab S5e 10,5" 128 Go Wifi. Merci d'avance

Clavier Book Cover

Le clavier Book cover est en mode Querty comment fait-on pour le passer en mode Azerty ?

Question résolue

multi ecran

la tablette permet t'elle d'ouvrir 2 écrans en simultané ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit