bureautique et mémoire
y-a-t-il une fonction de bureautique, équivalant de word, excel , power pont? ET peut-on mettre carte SD en plus de Mémoire a 64 Go ? Ayant toujours apple, je ne connais pas Android.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
y-a-t-il une fonction de bureautique, équivalant de word, excel , power pont? ET peut-on mettre carte SD en plus de Mémoire a 64 Go ? Ayant toujours apple, je ne connais pas Android.
Bjr Je viens de "perdre" ma Tab A pour cause de pb de prise de chargement (pb récurent car il s'agit de la même prise plate que pour un smartphone ce qui est une ineptie vue la taille de la tablette !). Je voudrai savoir si sur la S 5e c'est la même. Merc... voir la suite
Bonjour ! Vous pensez que cette tablette marche très bien pour prendre des notes à la fac et stocker des dossiers ( type open office et autres similaires ) ? j'hésite actuellement entre cette tablette et un ordinateur classique ( un peu plus chère )Merci
Bonjour Impossible de me connecter avec ma Bbox pourtant je met bien tout le mot de passe Et après on me redemande un mot de passe Samsung que je ne connais pas . Donc je suis bloquée
Bonjour. J'aimerais savoir comment ouvrir des fenêtres multiples c'est à dire pouvoir travailler,jouer, tout en écoutant de la musique. Merci d'avance.
Bonjour, J hésite entre 3 tablettes Samsung galaxy 5e 10,5 128 Go wifi ou la même en wifi et 4 G ou la tablette Samsung wifi 128 Go pack avec le clavier ? Merci.
Est ce qu une pochette de protection est fournie dans le pack ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice, mode d'emploi SAMSUNG Galaxy Tab S5e. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil