Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

Connexion

Question résolue

Bonjour Impossible de me connecter avec ma Bbox pourtant je met bien tout le mot de passe Et après on me redemande un mot de passe Samsung que je ne connais pas . Donc je suis bloquée

Consulter la réponse à la question Connexion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, effectivement Samsung demande aussi des informations mais pour cela moi je me suis connecté avec mon compte Google donc tout c'est fait automatiquement sur mon adresse mail. Je pense que pour vous il serait plus pratique d'enregistrer votre tablette sur le site de Samsung ( gratuit) cela vous permettra d'avoir créé un compte chez eux et de vous procurer un code Samsung et plus tard des informations sur le S.A.V de votre tablette..Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit