Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

64 questions sur la communauté Galaxy Tab S5e - Tablette - SAMSUNG

Schéma pour démarrage oublié

Bonjour, je n'ai pas utilisé ma tablette depuis longtemps et j'ai oublié le schéma que j'avais créé pour la verrouiller.Je ne parviens plus à la démarrer, comment puis-je procéder? Merci

Problème micro sur ma tablette Galaxy S5e

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème de micro sur ma tablette S5e . J'entends parfaitement, par contre lorsque je parle, ma voix n'est pas reconnue, le micro ne réagit pas et n'enregistre pas ma voix. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup!

Répondre

ecran tablette hs

Bonjour à tous et a toutes Apres une chutte sans que l ecran ne soit cassé ni fendu tout un tas de taches sont apparues. le son fonctionne et l ecran tactile aussi a travars les taches. Est ce que c est l ecran qui doit etre change ? merci pour vos repons... voir la suite

Prise jack

Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu'il y a bien une prise jack (pour brancher des écouteurs ), svp ? Merci d'avance

notice

Bonsoir à tousJ'aimerai pouvoir télécharger la notice de la tablette Samsung S5eMerciVoilà bien longtemps que je ne m'étais plus connectée ,

Mise a jour Android est elle possible

BonjourJe lis que la tablette possède Android 9 peut elle avoir les mise a jour pour Android 11 et futur

clavier tablette

Bonjour, peut on mettre un clavier sur cette tablette samsung? merci

Brancher une clé USB

Bonjour, est il possible de brancher une clé USB ? Je vous remercie Cdlt

Question résolue

Clavier physique

Bonjour, est on obligé d'utiliser le clavier physique ou peut on l'enlever? merci

Probleme de WIFI

BonjourJe rentre le code wifi et ce message s'affiche "la connection au Réseau wifi est impossible". Pourquoi ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit