Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

Prise jack

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer qu'il y a bien une prise jack (pour brancher des écouteurs ), svp ?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Prise jack

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de prise jack directement sur la tablette, par contre sur la tablette il y a un port usb c et il est fourni dans la boite un adaptateur usb c vers une prise Jack.

  • Bonjour, non il n'y a pas de prise Jack sur cette tablette.

  • Désolée mais il n'y a pas de prise jack. Pour les écouteurs soit en Bluetooth soit en usbC soit avec un adaptateur usbC jack.

    Amicalement

  • Bonjour, il n'y a pas de prise jack sur cette tablette, par contre elle est livrée avec un adaptateur usb C, (à brancher sur le port correspondant coté tablette), et jack permettant de recevoir des écouteurs. Autre solution : trouver des écouteurs bluetooth !

  • Non pas de prise jack mais bluetooth possible

  • Bonjour je confirme il n'i a pas de prise jack sur cette tablette.

  • Non, moi je branche mon casque avec Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit