Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

64 questions sur la communauté Galaxy Tab S5e - Tablette - SAMSUNG

Question résolue

Y A T IL UNE HOUSSE COMPATBILE POUR CETTE TABLETTE

BONJOUR Y A T IL UNE HOUSSE COMPATIBLE POUR CETTE TABLETTE MERCI

Question résolue

Problème de clavier

bonjour Mon clavier est passé en querty alors qu'il était en azerty. Comment faire pour revenir en azerty ? Merci

Connexion Wifi ou 4G

Bonjour. Si c'est une SM-T720 connexion Wifi uniquement. Si c'est une SM-T725 connexion en 4G. Bonne journée.

Répondre
Question résolue

présence stylet

bonjour, y a t il un stylet sur cette tablette? merci. Marc

Question résolue

carte sim tablette

Bonjour est-ce que cette tablette a un emplacement pour une carte sim 4g ?Merci

Contenu de cette boite

Que y a t il dans la boite

Problème sortie HDMI

Bonjour à tous ! J'utilise depuis un an ma tablette que je branche sur mon écran d'ordinateur (ça me sert de TV) et j'utilise pour ça un câble usbC/HDMI. Depuis quelques jours ça ne marche plus... Mon chargeur marche donc je pense que mon branchements usb... voir la suite

Question résolue

Partage de connexion

Bonjour, comment faire un partage de comme ion avec cette tablette. Un grand merci pour votre réponse. Bonne journée.

bureautique et mémoire

y-a-t-il une fonction de bureautique, équivalant de word, excel , power pont? ET peut-on mettre carte SD en plus de Mémoire a 64 Go ? Ayant toujours apple, je ne connais pas Android.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit