Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

connection 4G

Question résolue

Bonjour, puis je connecter la tab S5E en 4G avec samung S7? merci.

Consulter les 6 réponses à la question connection 4G

  • Réponse jugée utile

    Oui sans aucun problème. Je le fais avec mon S6.

  • Oui, il faut mettre le S7 en partage de connexion et utiliser la tablette en wifi

  • Ça marche avec mon Samsung s8 donc avec le s7 ça devrait le faire en partage de connection


  • Bonsoir, personnellement je me connecte en 4G avec un S8.

    Il suffit d'arréter la wifi sur le téléphone et dans les paramètres du téléphone,

    connexions, wifi,point d'accés mobile et modem, activer point d'accés mobile.

    La tab S5E peut alors se connecter en wifi au téléphone.

    cordialement

  • Si vous avez pris la tablette avec l'option 4g il est dommage d'utiliser le partage wifi de votre téléphone. Mieux vaut demander à votre opérateur une nouvelle carte sim à placer directement dans votre tablette. Sinon prenez la tablette sans option 4G, elle est moins chère.

  • Bonjour,merci pour votre aide bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit