GPS ?
La fonction GPS peut-elle être activée en toutes circonstances, même si l’on n’a pas de connexion Wifi ? Un vendeur m’a dit que non, à ma grande surprise, ou qu’il fallait passer sur un modèle 4G + abonnement !!!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
La fonction GPS peut-elle être activée en toutes circonstances, même si l’on n’a pas de connexion Wifi ? Un vendeur m’a dit que non, à ma grande surprise, ou qu’il fallait passer sur un modèle 4G + abonnement !!!
Bonjour, je trouve que cela ne fonctionne pas vraiment, j ai essayé de paramétrer plusieurs doigts, ça fonctionne plus ou moins et après plus vraiment. Et vous qu'en pensez vous? Peut-être est ce du à mes empreintes digitales ou au matériel de la tablette... voir la suite
Bonjour, je veux récupérer ma carte SIM installée sur la Galaxy S2 8" T715 cassée pour la mettre sur une Galaxy S2 8" T719, après l'avoir insérée comment dois je faire pour "l'activer" ? la tablette ne trouve pas le réseau ( j'espère qu'elle est bien 3/4 ... voir la suite
Bonjour je souhaiterais savoir si sur cette tablette je peux mettre ma carte sim de partage de données pour ne plus me servir de mon tel en modem. merci
Bonjour. Niveau lecture video quels formats prend elle en charge? ( Michel le 13/12/2017)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment mettre la tablette en marche après l'achat? Merci
Bonjour, dans mon cas c'est la navigation sur internet (lecture de journaux, recherches Google...) qui consomme le plus la batterie et de loin, 1% toutes les 5 ou 6' env. J'ai essayé plusieurs navigateurs sans voir de différences nettes. Quel navigateur... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil