Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

 - 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

30 questions sur la communauté GALAXY TAB S2 8 - Tablette - SAMSUNG

GPS ?

La fonction GPS peut-elle être activée en toutes circonstances, même si l’on n’a pas de connexion Wifi ? Un vendeur m’a dit que non, à ma grande surprise, ou qu’il fallait passer sur un modèle 4G + abonnement !!!

Question résolue

Fonctionnement déblocage par empreinte

Bonjour, je trouve que cela ne fonctionne pas vraiment, j ai essayé de paramétrer plusieurs doigts, ça fonctionne plus ou moins et après plus vraiment. Et vous qu'en pensez vous? Peut-être est ce du à mes empreintes digitales ou au matériel de la tablette... voir la suite

Activation carte SIM sur Galaxy S2 T719

Bonjour, je veux récupérer ma carte SIM installée sur la Galaxy S2 8" T715 cassée pour la mettre sur une Galaxy S2 8" T719, après l'avoir insérée comment dois je faire pour "l'activer" ? la tablette ne trouve pas le réseau ( j'espère qu'elle est bien 3/4 ... voir la suite

carte sim

Bonjour je souhaiterais savoir si sur cette tablette je peux mettre ma carte sim de partage de données pour ne plus me servir de mon tel en modem. merci

vidéo

Bonjour. Niveau lecture video quels formats prend elle en charge? ( Michel le 13/12/2017)

Répondre

Puce NFC

Bonjour, cette tablette a t elle le NFC ? merci

Mise en marche

Bonjour Comment mettre la tablette en marche après l'achat? Merci

est t'el rapide apres qu'elle sois allumer

bonjour est t'elle rapide ? merci

USB OTG

bonjour, Peut-on lire/écrire sur une clé USB via un câble OTG ? merci

Navigateur internet et conso batterie

Bonjour, dans mon cas c'est la navigation sur internet (lecture de journaux, recherches Google...) qui consomme le plus la batterie et de loin, 1% toutes les 5 ou 6' env. J'ai essayé plusieurs navigateurs sans voir de différences nettes. Quel navigateur... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit