Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

 - 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

30 questions sur la communauté GALAXY TAB S2 8 - Tablette - SAMSUNG

Acces carte sd externe

Bonjour, Impossible d'écrire dans la carte externe , renommée par la tablette "xxxxx-xxxx" avec wifi file Transfert ou autre connexion wifi (ftp) merci de votre aide

Répondre

Déchargement de la batterie de olus en plus rapide

Bonjour, J'ai acheté une tablette galaxy tab s2 il y a environ 6 mois et je constate actuellement ue la batterie se déchrge de plus en plus vite. Elle se décharge même quand la tablette est arrêtée.... Est ce un problème connu? Est ce que la garantie... voir la suite

internet

bonjour, la tablette ne se connecte que sur réseaux publics et voit ma box et refuse de s'y connecter. elle demande mot de passe et le refuse. que faire ? merci

e mail

bonjour. En cliquant sur le logo email (@) de la tablette et en choisissant l'adresse de messagerie,est ce que les messages se chargent automatiquement ou faut-il paramétrer autre chose?La synchronisation à plusieurs jours de retard. Merci.

mise à l'heure

Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy S2 8 en Australie Elle est à l'heure de Sydney Comment la passer sur le fuseau horaire de paris ? moins 10 heures - merci d'avance YD

Répondre

4 G ?????

Bonjour Elle t'elle certifiée 4 G ??????.MERCI

compatibilité avec abonnement numericable et mise en route

Bonjour, il est demandé un mot de passe de connexion qui n'existe pas. Merci de vos réponses

Notice Galaxy tab s2 8 pouces

Bonjour, je cherche notice de ce produit, merci d'avance

Répondre

notice

Bonjour cherche une notice merci

Répondre

Notice galaxy tab S2 8"

Bonjour, je recherche la notice d'emploi de la tablette Galaxy Tab S2 8", merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit