Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

 - 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

30 questions sur la communauté GALAXY TAB S2 8 - Tablette - SAMSUNG

Déchargement de la batterie de plus en plus rapide

Bonjour, Je constate un déchargement de plus en plus rapide de ma tablette samsung galaxy tab s2. Même à l'arrêt, elle perd de la batterie et à un rythme très élevé. Est ce un problème connu? Est il possible e faire remplacer la batterie sachant que ... voir la suite

Branchement sur haut-parleurs

Bonjour, je voudrais utiliser cette tablette pour la brancher sur des haut-parleurs afin d’écouter de la Musique avec Spotify par exempleMerci

Question résolue

Batterie HS après seulement 28 mois

Bonjour, tablette achetée en décembre 2018 et aujourd'hui en avril 2021 la batterie à rendue l'âme (HS). La tablette connectée au secteur affiche 0 pour 100 et ne prend plus la charge. Avez vous eu également aussi rapidement ceci et où avez vous achetée u... voir la suite

jeu simcity

Bonjour, je cherche une tablette simple et pas cher pour juste jouer a un jeu simcity ! quelquun pourrai ma dire si elle est assez costaud pour faire tourner le jeu ? merci

téléphone

Bonjour,  Est ce que cette tablette, fait téléphone ? merci 

Achat Batterie d'origine SAMSUNG

Bonjour, Si vous avez du procéder au remplacement de votre batterie sur tablette Samsung ET si vous l'avez fait vous même! Où avez vous acheté votre batterie de remplacement d'origine SAMSUNG? Merci d'avance.

Achat Batterie d'origine SAMSUNG

Bonjour, Si vous avez du procéder au remplacement de votre batterie sur tablette Samsung ET si vous l'avez fait vous même! Où avez vous acheté votre batterie de remplacement d'origine SAMSUNG? Merci d'avance.

Question résolue

tablette ne charge plus malgré le changement de batterie

Bonjour, malgré le changement de batterie, la charge reste à zéro et le démarrage s'arrête après l'affichage SAMSUNG. Merci de vos réponses

galaxy tab s2 8 pouces

Bonjour , J'aimerais savoir si cette tablette est bien le modèle SM-T713 Value Edition ( j'en possède une et recherche la même ) et qu'elle est noire . Merci

Dernière mise à jour Android

Bonjour, Sous quel android fonctionne cette tablette s'il vous plait?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit