Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

 - 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

tablette ne charge plus malgré le changement de batterie

Question résolue

Bonjour, malgré le changement de batterie, la charge reste à zéro et le démarrage s'arrête après l'affichage SAMSUNG. Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question tablette ne charge plus malgré le changement de batterie

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, changer aussi le câble USB il arrive qu'il soit défectueux. Cordialement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le connecteur usb est peut être HS.

  • En fait je parlais du connecteur USB soudé sur la tablette et pas du connecteur du câble du chargeur.

  • Puisque les causes les plus simples pour isoler le défaut sont éliminées, comme DidierC7731 je pencherais pour le connecteur côté tablette, cause fréquente avec des soudures qui lâchent suite à chute ou choc avec le câble raccordé.

    Sinon faire un test en chargeant la batterie neuve à l'extérieur de la tablette puis tenter de redémarrer...

  • merci pour vos commentaires, j'ai essayé d'autres chargeurs, connecteurs et câbles en vain.

  • Bonjour,

    Il serait bien d'essayer de la charger avec un autre chargeur (universel). Sinon il est possible que se soit le connecteur.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit