Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

- 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

tablette ne charge plus malgré le changement de batterie

Question résolue

Bonjour, malgré le changement de batterie, la charge reste à zéro et le démarrage s'arrête après l'affichage SAMSUNG. Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question tablette ne charge plus malgré le changement de batterie

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, changer aussi le câble USB il arrive qu'il soit défectueux. Cordialement

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Le connecteur usb est peut être HS.

• En fait je parlais du connecteur USB soudé sur la tablette et pas du connecteur du câble du chargeur.

• Bonjour,

Il serait bien d'essayer de la charger avec un autre chargeur (universel). Sinon il est possible que se soit le connecteur.

Cordialement

• Puisque les causes les plus simples pour isoler le défaut sont éliminées, comme DidierC7731 je pencherais pour le connecteur côté tablette, cause fréquente avec des soudures qui lâchent suite à chute ou choc avec le câble raccordé.

Sinon faire un test en chargeant la batterie neuve à l'extérieur de la tablette puis tenter de redémarrer...

• merci pour vos commentaires, j'ai essayé d'autres chargeurs, connecteurs et câbles en vain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit