Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

 - 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

jeu simcity

Bonjour, je cherche une tablette simple et pas cher pour juste jouer a un jeu simcity ! quelquun pourrai ma dire si elle est assez costaud pour faire tourner le jeu ? merci

Consulter les 5 réponses à la question jeu simcity

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui assez costaud pour simcity! Par contre elle commence a chauffer alors que tres peu d'utilisation donc je sais pas si c'est qu'elle est moins performante ou que les jeux sont trop lourds et le processeur trop vieux... Je me pencherai sur un modele plus récent qui correspond mieux aux nouveaux jeux aussi.

  • Merci
  • S'il s'agit de Sim City Build it, oui il tournera sans problème.

  • Tablette simple d'utilisation.. je ne joue à aucun jeu, mais je pense qu'elle fera tout de même l'affaire.

  • Bonjour

    Cette table est vraiment rapide et je n'ai aucune appli qui m'a pausé problème jusqu'à présent

    ... je n'ai pas joué à ce jeu mais il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse supporter simcity

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit