Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

 - 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

Déchargement de la batterie de plus en plus rapide

Bonjour, Je constate un déchargement de plus en plus rapide de ma tablette samsung galaxy tab s2. Même à l'arrêt, elle perd de la batterie et à un rythme très élevé. Est ce un problème connu? Est il possible e faire remplacer la batterie sachant que ma tablette a moins d'un an? Merci. C. GALLOIS?

Consulter les 15 réponses à la question Déchargement de la batterie de plus en plus rapide

  • Je viens de rencontrer le problème, et j'ai la même tablette, le niveau de batterie à chuté de 65%a 12% en l'espace de 10min!!!!comment cela est ce possible ? Ma tablette à un peu plus d'un an, et c'est la première fois que je remarque cela
  • Bonjour, Je vous conseille de commencer par optimiser votre tablette en lui offrant un petit toilettage, souvent salvateur ! Parce qu'il y a de grandes malchances pour qu'il y ait une application superflue (installée peut-être à votre insu en installant une autre désirée réellement), qui se lance à chaque démarrage de votre tablette, et qui bouffe une grande énergie (et donc de batterie) à chaque allumage, et qui continue de bouffer de l'énergie pendant que vous utilisez votre tablette Samsung Tab S2. - faites le tri dans vos applications que vous avez installé au fil du temps, facilement grâce à l'app. CCleaner (gratuit), et faire : analyse, nettoyage, gestion des applications. Videz les caches, et toutes les applications que vous n'avez pas volontairement installées, (tant qu'elles ne font pas partie des applis installées d'emblée par Samsung, bien sûr ^^ : regardez les dates d'install', c'est un bon indice !) - Avast gratuit à jour, et analyse complète du système, chaque semaine environ. - penser à appuyer brièvement sur le bouton pour éteindre l'écran, dès que possible. Perso, quand j'utilise ma tablette, je baisse toujours la luminosité quasiment au minimum (c'est mieux pour les yeux et la batterie, et c suffisant pour les jeux, les e-mails, et la navig' internet, de toute façon !). Accessoirement, ma tablette chauffait beaucoup trop à mon goût, pendant la charge avec le câble fourni d'origine. Je l'ai changé pour un "AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur Secteur USB" + un câble efficace "Câble Micro USB [2m/6.5ft] - Charge Ultime Rapide - Rampow® Câble Nylon Tressé Câble USB 2A Micro USB pour Samgung", et le tout fonctionne très très bien, et surtout, ma tablette ne chauffe plus du tout pendant qu'elle se charge. Et bonus non négligeable : elle se recharge bien + vite qu'avec le câble secteur d'origine !!!! En espérant vous avoir donné quelques éléments exploitables pour vous.. Meilleurs Vœux 2017 :-)-
  • Bonjour, même problème pour moi J'utilise ma tablette uniquement le soir et elle est toujours déchargée. Les batteries Samsung ont une faibles durée de vie.
  • bonsoir oui j ai la mémé tablette elle a rien depuis que je les acheter par contre en jouent elle ce décharge vite normal sinon j a désactive tout les application qui manger de la batterie et qui serre a rien sinon sil elle se décharge vraiment trop vite vos mieux l envoyer avec la garantie Bonne Annéet
  • je ne possède pas cette tablette (TAB A 10" SD) et ne connait pas ce genre de problème, Cordialement.
  • Bonjour, Pour ma part j'ai acheté la tablette en septembre 2016 et la batterie ne se décharge pas comme pour la vôtre. La charge tient toujours autant qu'au début. Bon courage
  • Grâce à la fonctionnalité Smart Connect de nos vpn rapide, vous êtes à deux doigts d'accéder à un monde de limites infinies sur Android, iOS, Windows et Mac applis.

  • Bonjour J'ai la même tablette depuis juin et je n'ai pas ce problème. La charge tient toujours autant sachant que je joue beaucoup sur cette tablette. Bon courage
  • je n ai pas d info sur ce defaut - car je ne suis pas l utilisateur de ce galaxy tab S2 , mais ma fille
  • J'ai ma tablette depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce genre de problème, je la recharge environ une fois la semaine. Il y a peut-être un défaut sur ta batterie ou une appli qui consommerait beaucoup, as-tu essayé de simplement diminuer l'éclairage de l'écran ? C'est généralement ce qui consomme le plus !?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit