Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

 - 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

internet

bonjour, la tablette ne se connecte que sur réseaux publics et voit ma box et refuse de s'y connecter. elle demande mot de passe et le refuse. que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question internet

  • Bonjour, En premier lieux redémarre la tablette, si toujours non ok redémarre ta box. @+
  • Bonjour, avez tu résolu le problème ? la réponse de "PierreB6363 " est la solution la plus valide , (en tous cas chez Orange, il doit en être de même avec les autres operateurs). il faut choisir le bon numéro Mais mieux vaut respecter les majuscules. désolé pour la réponse tardive.....;-)
  • Je suis désolée cela ne m est jamais arrivé.Je suis incapable de vous répondre.Bonne soirée.
  • Bonjour, en principe cela se fait tout seul: activer le wifi sur la tablette, cliquer sur le réseau recherché (la box), entrer le mot de passe de la box avec les bonnes lettres et bon chiffres (majuscules ou non) en principe sans mettre les blancs.
  • As tu une box orange ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit