Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

 - 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

Navigateur internet et conso batterie

Bonjour, dans mon cas c'est la navigation sur internet (lecture de journaux, recherches Google...) qui consomme le plus la batterie et de loin, 1% toutes les 5 ou 6' env. J'ai essayé plusieurs navigateurs sans voir de différences nettes. Quel navigateurs conseillez-vous pour limiter la conso batterie tout en restant rapide ? Merci Ch Géh

Consulter les 2 réponses à la question Navigateur internet et conso batterie

  • Bonjour et merci. J'ai aussi Opéra mini et si je navigue 1h sur internet (articles de journaux etc...) je perds 10 à 15% de batterie ce qui me paraît beaucoup surtout comparé à mon smartphone Samsung J7 qui est lui un vrai chameau. Est-ce aussi votre taux approximatif en surfant ? Merci et bonne journée Ch G
  • Bonjour, j'utilise Opéra. Il y a une fonction d'économie de données. Personnellement, j'en suis satisfait. Je ne sais pas dire combien Opéra consomme de batterie. J'ai testé plusieurs navigateurs et celui ci bien configuré me convient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit