Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

 - 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

Déchargement de la batterie de olus en plus rapide

Bonjour, J'ai acheté une tablette galaxy tab s2 il y a environ 6 mois et je constate actuellement ue la batterie se déchrge de plus en plus vite. Elle se décharge même quand la tablette est arrêtée.... Est ce un problème connu? Est ce que la garantie peut fonctionner? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Déchargement de la batterie de olus en plus rapide

  • Bonjour, Pas de problème de batterie et ca fait plus d'un an que j'utilise la S2. d'une manière générale il faut impérativement utiliser câble et"chargeur de Samsung " adaptés à la tablette et OS interieur et toujours garder une charge entre 30% et 80% , c'est à 50% que la batterie fonctionne de manière optimum et ce pour toute batterie ION qui équipe actuellement tout les appareils et véhicules "électriques". il ne faut jamais utiliser l'appareil avec le chargeur branché "CELA PEUT ENDOMMAGER LA BATTERIE" et ce n'est pas fait pour ça. Plusieurs forums "SÉRIEUX" en parlent. Mettre à jour régulièrement "android" car c'est lui qui gère aussi la batterie et resoud les problèmes de chauffe et de charge. Toutefois , vous pouvez en parler au SAV (mais c'est samsung au final.)
  • Aucun problème de batterie, avez vous toujours utilisé le câble de chargement fourni avec le produit parce que parfois d'autres câbles permettent de charger plus lentement mais cela endommage les batteries. Passez par le sav
  • Bonjour, j'ai la même depuis longtemps et je n'ai pas ce problème. Je pense qu'il faut la montrer au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit