Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

 - 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

Activation carte SIM sur Galaxy S2 T719

Bonjour, je veux récupérer ma carte SIM installée sur la Galaxy S2 8" T715 cassée pour la mettre sur une Galaxy S2 8" T719, après l'avoir insérée comment dois je faire pour "l'activer" ? la tablette ne trouve pas le réseau ( j'espère qu'elle est bien 3/4 G ! comment savoir ? )Merci

Consulter la réponse à la question Activation carte SIM sur Galaxy S2 T719

  • Bonjour, si votre tablette est bien Galaxy s2 T719 elle est bien 3/4G ci joint la notice en lien de téléchargement pour vous aider: https://we.tl/t-dn6n6zccqW . Normalement au démarrage si la carte Sim est bien dans le logement SIM de la tablette celle-ci devrait vous demander le code pin de la carte Sim, vous devez vérifier si les données sont activés Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit