Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

- 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

Mise en marche

Bonjour Comment mettre la tablette en marche après l'achat? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise en marche

• Quand vous tenez verticalement la tablette avec le logo "Samsung" en haut, vous avez deux boutons sur la tranche de la tablette côté droit. Le long sert à régler le volume. Le court permet d'allumer et d'éteindre la tablette. En branchant la tablette, vous devriez voir apparaitre le symbole de la batterie au centre de l'écran en gris avec un éclair en son centre. Ensuite le symbole passe au vert et indique le niveau de charge entre 0 et 100%. Il suffit d'appuyer ensuite durant 5 secondes sur le petit bouton court situé en haut à droite sur la tranche pour allumer la tablette. Le symbole Samsung apparaitra et la tablette se mettra en route.
  • La faire charger et ensuite appuyer 1 seconde sur le bouton en haut du cote droit.
  • Non j'ai des problèmes elle ne tient plus la charge je la recharge et s'en m'en servir elle passe à 45% elle est encore sous garantie de vais la donner au SAV.
  • Bonjour , Tout d'abord , vérifier la charge brancher le chargeur et vérifier l'évolution de la charge jusqu'à 100% à l'écran Si la charge est trop faible il est possible que cela dure plusieurs minutes. Ensuite appuyer sur le bouton [marche] situé en haut à droite et rester appuyer jusqu'à la tablette s'allume. Ensuite il restera toute la procédure de mise en service ....creation compte etc etc ..... Et voilà Conseil : comme tous les appareils fonctionnant avec des batteries Lithium Ion il est impératif de garder la charge > 20% et de préférence > 40% pour éviter de détruire prématurément la batterie. Ps : excellentissime tablette
  • Il suffit d'appuyer longuement sur le petit bouton en haut à droite de la tablette
  • Pousser sur le bouton marche longuement !?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit