Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

 - 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

carte sim

Bonjour je souhaiterais savoir si sur cette tablette je peux mettre ma carte sim de partage de données pour ne plus me servir de mon tel en modem. merci

Consulter les 9 réponses à la question carte sim

  • Il y a, à ma connaissance, deux versions de cette tablette. la version wifi (donc pas de sim) et la version wifi +4g (qui est plus chère mais qui vous conviendrait).


    La version pour laquelle vous avez posé une question est la version wifi (donc pas de sim).

  • Bonjour, il existe 2 tablettes Tab s2.

    Une tablette ordinaire et une en 4G sur laquelle on peut insérer une carte si.

    Cordialement,

    Jean-Claude

  • Bonjour, non pas d'emplacement pour une carte Sim sur cette tablette.

  • Bonjour,

    Non, pas de carte Sim sur ce modèle.

    Il faut le modèle 4g

    Cdt

  • Bien sur c'est même le pricipal intérêt, en plus cela fonction super bien! Si

    on a un bon forfait data...

  • Bonjour .. uniquement si la tablette S2 est un modèle 4G avec la carte SIM principale du portable.

    J ai testé lorsque j ai cassé mon portable.

    Avec une tablette WIFI impossible de passer ou RECEVOIR des appels.

    Slt


  • Bonjour,


    Oui vous pouvez mettre votre carte sim et activer le mode partage de données. Cela fonctionne très bien comme sur votre téléphone.


    Cdlt,


  • Non, vous ne pouvez pas mettre de carte SIM. Pour cela il faut prendre le modèle 4g.

  • Bonsoir,

    Cette tablette est uniquement équipée de la wifi. Ce n'est pas le modèle qui permet une connexion avec une carte sim 4G.

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit