Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

 - 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

Fonctionnement déblocage par empreinte

Question résolue

Bonjour, je trouve que cela ne fonctionne pas vraiment, j ai essayé de paramétrer plusieurs doigts, ça fonctionne plus ou moins et après plus vraiment. Et vous qu'en pensez vous? Peut-être est ce du à mes empreintes digitales ou au matériel de la tablette perfectible sur ce modèle!

Merci pour vitre retour d expérience .

Cdt

Consulter les 7 réponses à la question Fonctionnement déblocage par empreinte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Je n ai jamais eu de problème avec le capteur. Celui ci fonctionne bien. Cet

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n'ai plus cette tablette mais sur mon téléphone S8 ça fonctionne très bien.

    Cdt

  • Bonjour,

    chez moi cela fonctionne très bien, peut être que votre tablette à un problème avec le lecteur d'empreinte.

    Cdt

  • La reconnaissance digitale, quel que soit l'appareil utilisé, est tellement quinteuse qu'il est plus pertinent de taper un code.

  • Merci pour vos retour d expérience mais effectivement à part ce souci, la tablette est très bien! C un produit acheté cet hiver, je ne crois pas à un défaut de matériel mais je vais de nouveau paramétrer un peu différemment de ce que j ai pu faire, sinon, je me resoudrai à ne pouvoir utiliser cette fonctionnalité...

    J ai pu lire certains commentaires sur un post similaire et vais suivre leurs indications, ainsi voir si cela est efficace pour moi. C'est à dire, toucher le bouton home du bout du doigt sans glissement aucun et enregistrer le doigt désiré deux fois car possibilité d enregistrer jusqu'à cinq doigts.

    Bien à vous

  • J'ai abandonné les empreintes qui ne marchent pas non plus avec moi et je tape un mot de passe!!

  • Aille désolé pour vous, moi j'ai adoré cette tablette, peut-être est-ce un problème matériel, pour ma part je n'avais aucun souci, le déblocage avec l'empreinte fonctionnait vraiment très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit