Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2099 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

167 questions sur la communauté Galaxy Tab A6 - Tablette - SAMSUNG

Utilisation gps

Bonjour peut on se servir de la tablette comme gps MERCI

charge impossible sur Samsumg Galaxy Tab A6

Bonjour, la batterie de ma tablette est arrivée a 0%, elle s'est éteinte et je n'arrive plus a la charger du tout. lorsque je la branche, l’icône de batterie s'affiche mais ne se remplie pas de vert comme à son habitude, et parfois lorsque je force le dém... voir la suite

connectivité de la micro usb

Bonjour à tous, avant de remplacer ma TAB A3 par une TAB A6 (offre intéressante) j'aimerais savoir si la prise micro usb est active (possibilité de connexion extérieure)et non passive comme sur la TAB A3 où elle n'était câblée que pour son alimentation. ... voir la suite

ya le gps ?

Bonjour, cette tablette a le gps? car sur la description il mette oui pour la blanche et non sur la noir Merci d'avance pour votre réponse

samsung galaxy Tab A6 16 go 4G

Bonjour, je m' inscris dans ce groupe pour avoir des conseils si besoin merci

Répondre

UTILISATION DU GPS ET WIFI

bonjour comment avoir l'accès wifi et comment utiliser le GPS Merci

Répondre

Galaxy Tab A6 écran devient noir

Bonjour Je suis sur une application peu importe laquelle et l'écran devient noir, mais tablette allumée et l'écran revient allumé et c'est aléatoire. Merci

Galaxy Tab A6

Bonjour Je suis sur une application peu importe laquelle et l'écran devient noir, mais tablette allumée et l'écran revient allumé et c'est aléatoire. Merci

Répondre

Tranférer un carnet d'adresses

bonjour comment récupérer le carnet d'adresse de mozilla pour le transférer sur la tablette merci

Répondre

Comment télécharger samsung galaxy table A6

Bonsoir, Je voudrais savoir avec opérateurs on peux le mieux télécharger des films sur la tablette Samsung A6 Ainsi que comment télécharger les courriers de pôle emploi merci Yvan ces01

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit