démarrage rapide
Bonjour Je désire mettre en fonction la tablette au plus vite pour accéder à internet et surfer sur le web.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je désire mettre en fonction la tablette au plus vite pour accéder à internet et surfer sur le web.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai cette tablette. Je voudrais faire défiler , dans l'ordre chronologique, des photos. J'y suis arrivé mais dans l'ordre inverse. Merci Bernard
Bonjour, la batterie de ma tablette est arrivée a 0%, elle s'est éteinte et je n'arrive plus a la charger du tout. lorsque je la branche, l’icône de batterie s'affiche mais ne se remplie pas de vert comme à son habitude, et parfois lorsque je force le dém... voir la suite
Bonjour à tous, avant de remplacer ma TAB A3 par une TAB A6 (offre intéressante) j'aimerais savoir si la prise micro usb est active (possibilité de connexion extérieure)et non passive comme sur la TAB A3 où elle n'était câblée que pour son alimentation. ... voir la suite
Bonjour, cette tablette a le gps? car sur la description il mette oui pour la blanche et non sur la noir Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, je m' inscris dans ce groupe pour avoir des conseils si besoin merci
bonjour comment avoir l'accès wifi et comment utiliser le GPS Merci
Bonjour Je suis sur une application peu importe laquelle et l'écran devient noir, mais tablette allumée et l'écran revient allumé et c'est aléatoire. Merci
Bonjour Je suis sur une application peu importe laquelle et l'écran devient noir, mais tablette allumée et l'écran revient allumé et c'est aléatoire. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil