Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2099 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

charge impossible sur Samsumg Galaxy Tab A6

Bonjour, la batterie de ma tablette est arrivée a 0%, elle s'est éteinte et je n'arrive plus a la charger du tout. lorsque je la branche, l’icône de batterie s'affiche mais ne se remplie pas de vert comme à son habitude, et parfois lorsque je force le démarrage en appuyant longtemps sur la touche on, en étant branché au secteur, la tablette s'allume juste le temps de me dire "batterie très faible" et je vois une croix rouge sur l’icône de batteri Merci

Consulter la réponse à la question charge impossible sur Samsumg Galaxy Tab A6

  • Bonjour. Je suis désolée car ça ne m'est jamais arrivé. Avez-vous essayé avec un chargeur de téléphone ? Ou bien en la connectant sur un PC avec le port USB ? Peut-être que ça repartira. J'espère que vous allez trouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit