Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

- 
2100 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

connectivité de la micro usb

Bonjour à tous, avant de remplacer ma TAB A3 par une TAB A6 (offre intéressante) j'aimerais savoir si la prise micro usb est active (possibilité de connexion extérieure)et non passive comme sur la TAB A3 où elle n'était câblée que pour son alimentation. merci d avance Cordialement GUINOR

Consulter les 9 réponses à la question connectivité de la micro usb

• Bonjour, La tablette Samsung TAB A6 modèle SM-T580 n'est pas 4G et a bien une prise Micro USB active (rechargement et transfert de données via câble adapté micro USB/USB). Cordialement
  • Rebonjour, Je pense que Nathalie06544 ne connait pas bien le produit si c'est vraiment de la tablette Samsung A6 que vous parlez. Je maintiens que la prise micro USB est bien active, c'est à dire quelle ne sert pas qu'a l'alimentation (recharge). Cordialement
  • Oui la prise micro usb est en effet active.
  • Bonjour, Il n'y a pas de soucis, vous pouvez sans problème vous connectez via un câble micro USB/USB de votre tablette à votre ordinateur ou autre pour faire des transferts de fichiers dans un sens comme dans l'autre. Je suis très satisfait de cette tablette. Cordialement
  • Bonjour, Je vous remercie Tous pour vos réponses. Samsung SAV m'a également confirmé que sur la tab 3 (ST210) la micro usb est également active après une configuration bien particulière. Pourtant rien dans la notice n'en fait état Cordialement GUINOR
  • bonjour, dans la réponse de Nathalie06544, je comprends qu' il n' y a qu' une prise active et que pour l' alimentation ? donc pas de possibilité de connecter à autre chose Perso, j'ai une tablette A6 4 G et je ne trouve pas cette appareil dans les "produits" , alors je me permets de suivre les post ici
  • Je viens de relire le message de Nathalie06544 et je lui présente toutes mes excuses, je n'avais pas bien compris le sens de sa phrase. Cordialement
  • Bonjour, la tab A6 n'a une prise active que pour son alimentation. Cordialement, Nathalie.
  • Bonjour, Oui il est possible de lire des vidéos par la prise USB qui ne sert pas uniquement l'alimentation Meilleures salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit