Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2099 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

167 questions sur la communauté Galaxy Tab A6 - Tablette - SAMSUNG

Stylet tactile?

bonjour serait il possible d'utiliser un stylet tactile pour de la prise de note? dans l'affirmative, quel est le modèle compatible? merci

Déverrouillage écran d'accueil Tablette Samsung TabA6 - Mot de passe oublié

Bonjour, Ma tablette (SAMSUNG Galaxy TAB A6 / 10.1") est restée inutilisée pendant quelques temps et bien sûr, au moment de la déverrouiller, impossible de remettre la main sur le mot de passe initialement rentré! (Je ne me souviens pas en avoir rentré u... voir la suite

comment reinstaler google sur une tablette reenisialiser

bonjour je ne sais pas comment reinstaller Google sur ma tablette qui est reenitialiser Merci

Ralentissement table a6

Bonjour je viens juste d'avoir une table a6 mais j'ai un réel problème de ralentissement dans les jeux. Tout est OK niveau navigation internet vidéo ect. Dans les jeux simples comme clash royale les personnages avancent de façon saccadé er même dans les m... voir la suite

Répondre

Ce produit m'intéresse pour dessiner

Bonjour. Je voudrais savoir si il y a le sentiment Pen.? MERCI

Répondre

Supprimer adresse mail pour ne plus recevoir de messages sur la tablette

Bonjour comment Supprimer adresse mail pour ne plus recevoir messages sur tablette Merci

Répondre

Problème affichage de plusieurs documents page par page

Bonjour, Lorsque je reçois des comptes rendus de mail avec plusieurs pages, je n'arrive plus à lire les pages une à une sur ma tablette. Toutes les pages apparaissent sur l'écran. Je n'ai pas trouvé quel réglage à été modifié.? merci

Répondre

Samsung Galaxy Tal A6

Bonjour première mise en route. difficulté dans la connexion WiFi merci

démarrage rapide

Bonjour Je désire mettre en fonction la tablette au plus vite pour accéder à internet et surfer sur le web.Merci

Répondre

Diaporama

Bonjour J'ai cette tablette. Je voudrais faire défiler , dans l'ordre chronologique, des photos. J'y suis arrivé mais dans l'ordre inverse. Merci Bernard

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit