mot de passe oublié
Bonjour, ma tablette samsung A6 va se bloquer, je n'ai plus le mot de passe. Merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma tablette samsung A6 va se bloquer, je n'ai plus le mot de passe. Merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je veux partager des photos avec facebook mais un message apparaît de superposition d'applications et me renvoie aux paramètre . même en décochant tout ça ne change pas merci
bonjour serait il possible d'utiliser un stylet tactile pour de la prise de note? dans l'affirmative, quel est le modèle compatible? merci
Bonjour, Ma tablette (SAMSUNG Galaxy TAB A6 / 10.1") est restée inutilisée pendant quelques temps et bien sûr, au moment de la déverrouiller, impossible de remettre la main sur le mot de passe initialement rentré! (Je ne me souviens pas en avoir rentré u... voir la suite
bonjour je ne sais pas comment reinstaller Google sur ma tablette qui est reenitialiser Merci
Bonjour je viens juste d'avoir une table a6 mais j'ai un réel problème de ralentissement dans les jeux. Tout est OK niveau navigation internet vidéo ect. Dans les jeux simples comme clash royale les personnages avancent de façon saccadé er même dans les m... voir la suite
Bonjour. Je voudrais savoir si il y a le sentiment Pen.? MERCI
Bonjour comment Supprimer adresse mail pour ne plus recevoir messages sur tablette Merci
Bonjour, Lorsque je reçois des comptes rendus de mail avec plusieurs pages, je n'arrive plus à lire les pages une à une sur ma tablette. Toutes les pages apparaissent sur l'écran. Je n'ai pas trouvé quel réglage à été modifié.? merci
Bonjour première mise en route. difficulté dans la connexion WiFi merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil