Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2100 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

Utilisation gps

Bonjour peut on se servir de la tablette comme gps MERCI

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation gps

  • pas besoin d'internet, il suffit de mettre une application GPS hors connexion et de télécharger les cartes sur la tablette .
  • J'ai installé Waze et en extérieur je partage la connexion de mon téléphone avec ma tablette.
  • oui, comme avec un téléphone portable
  • Non car il faut avoir internet quand vs voyagerez. Ou alors avec clé 3 G
  • Par contre ma tablette ne dispose pas d'un accès GSM il faudra passer par un une partage de connexion sur un téléphone pour un GPS de type waze où utiliser un GPS de type Here qui n'a pas besoin de connexion ces 2 types de GPS sont disponibles sur le google Store
  • Bonjour oui pas de problème on peut utiliser cette tablette comme GPS de voiture
  • Désolé ,je n' ai aucune idée.
  • Désolé ,je n' ai aucune idée. Je suis à l'age de perre
  • oui il y a un gps d'ailleurs maps me et wifi map fonctionnent
  • Je ne sais pas, il suffit de prendre l'application WAZE ou autre application gps gratuit sur Play store , mais si vous utilisez la tablette est à l'extérieur a moins d'avoir une clé 3 G ou 4 G wifi raccordée à votre tablette Je ne pense pas que ça marche ? Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit