Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2099 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

167 questions sur la communauté Galaxy Tab A6 - Tablette - SAMSUNG

Langue par défaut

Bonjour une fois la tablette paramétrée par défaut en anglais, comment mofifier la langue? où sont ces paramètres? merci d'avance

Répondre

notice

Bonjour, je cherche la notice galaxy tab a6 Merci

notice galaxy tab a6?

Bonjour J 'ai besoin de la notice de ma tablette galaxy tab a6 merci

lecteur media

bonjour comment et avec quel support lire les fichiers audio en aléatoire ? merci

Répondre

notice utilisation tablette samsung galaxy tab A6

Bonjour je n'arrive pas àme connecter en wifi je cherche la notice merci

galaxy tab A6 qui ne se rallume plus

Bonjour, Auriez vous un conseil pour rallumer la tablette galaxy tab A6 de ma fille. Après utilisation, la tablette s'est éteinte.... depuis, malgré un test pour la recharger et l'allumer ecran noir... rien ne se passe. Merci pour votre aide. Se... voir la suite

saisie mot de passe de verrouillage

bonjour mot de passe peut il comporter que des chiffres? merci

Répondre

Usage occasionnel de l'anglais dans les mails

Bonjour, comment procéder pour que la tablette accepte (et éventuellement signale les fautes) quand j'écris un mail en anglais? Comment passer de l'une à l'autre langue? Y a t-il quelque chose à préparer? Merci

Répondre

Usage occasionnel de l'anglais dans les mails?

Bonjour, comment procéder pour que la tablette accepte (et éventuellement signale les fautes) quand j'écris un mail en anglais? Comment passer de l'une à l'autre langue? Y a t-il quelque chose à préparer? Merci

Répondre

installer et utiliser une carte SD

Bonjour, comment installer une carte SD? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit