Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

- 
2100 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy Tab A6 - Tablette - SAMSUNG

voir la notice

Bonjour, comment connecter ma tablette? merci

Répondre

deverouiller tablette SAMSUNG A6 SM T580

Bonjour Oubli du code dessin pour dévérouiller la tablette merci

Répondre

Transmition de mail

Bonjour a tous je constate que lorsque je transmets des messages je ne vois pas la possibilité avant de transmettre d'effacer -comme dans Windows-les coordonnées de l’envoyeur !! ce qui va a l'encontre de la sécurité !! Peut être pouvez vous me donne... voir la suite

Répondre

3G ou4G

Bonjour Cette tablette est elle 4G ? Merci

Touche retour et taches

Bonjour j'aimerais savoir comment eclairer ces touche ça peut paraître un détail mais pas pour moi dans le noir je viens de l'acheter et je m'y connais pas et aimerais savoir merci

Répondre

connecter la tablette à ma Wifi

Bonjour, la tablette s'est déconnectée, un mot de passe est demandé,j'ignore lequel.? merci de m'aider

mode d'emploi

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de ce produit, merci d'avance

mise en route

Bonjour Je bute sur la question des codes, je viens d'acheter ma tablette, pas de notice je ne voudrais me procurer la notice qui correspond "galaxy tab A6 10". Merci

Prise en main

Bonjour, je viens d'acheter cette tablette et je veux lire la notice d'utilisation pour m'en servir correctement, merci

Répondre

Prise en main

Bonjour, je viens d'acheter cette tablette et je veux lire la notice d'utilisation pour m'en servir correctement, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit