Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

- 
2100 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

connecter la tablette à ma Wifi

Bonjour, la tablette s'est déconnectée, un mot de passe est demandé,j'ignore lequel.? merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question connecter la tablette à ma Wifi

• Afficher la clé de sécurité située sous la box .
  • mot de passe sous le routeur de votre box cordialement si toutefois c'est le verrouillage de l'écran allez dans Paramètres > sécurité > verrouillage de l'écran & choisir, aucun
  • Bonjour, je confirme qu'il s'agit bien de la clé de sécurité de la Box ; il se trouve sous la Box : le mien comporte 26 caractères (chiffres et lettres) Cordialement,
  • Bonjour, c'est le mot de passe de connexion à votre Box. Le même que celui que vous entrez sur votre PC pour vous connectez. Bonne journée
  • Il s'agit certainement de la clé de sécurité inscrite sous (ou à l'arrière ) de de la livebox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit