Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

- 
2100 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy Tab A6 - Tablette - SAMSUNG

Prise en main

Bonjour, je viens d'acheter cette tablette et je veux lire la notice d'utilisation pour m'en servir correctement merci

Répondre

majuscule word

Bonjour lorsque je veux taper un texte dans un document word je me retrouve avec des majuscules en plein milieu de mes mots. ...le plus souvent ce sont les voyelles. Comment cela se fait-il? Merci pour vos réponses

Répondre

mode d'emploi de galaxy tab a6

Bonjour, cherche notice pour la mise en route de la tablet que je viens d'acheter, merci

Répondre

notice samsung galaxy tab a6

Bonjour je recherche la la notice complète de la tablette: Samsung Galaxy Tab A6. Merci

Répondre

notice

Bonjour, je cherche une notice de ce produit, merci d'avance

Répondre

je n'arrive pas à l'utiliser

bonjour je demande conseil pourl'utiliser apres l'allumage la fonction voice est activée et je ne peux la désactiver et rien ne se passe merci

Répondre

le démarrage de la tablette

Bonjour, cherche mise en route de la tablette, merci

Notice galaxy tab A6

Bonjour, Je n'arrive pas à l'allumer. Parole en anglais qui bloquent Merci de vos réponses

Notice

Bonjour, je cherche la notice GALAXY TABA6 10.1, merci d'avance

Répondre

notice d'emploi pour tablette samsung

Bonjour, je cherche la notice d'emploi pour galaxy tab A6, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit