Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2100 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy Tab A6 - Tablette - SAMSUNG

Samsung galaxy tab A6

Bonjour, cherche Notice d'emploi, merci

Répondre

Ecran noir

Bonjour J'ai acheté 5 galaxy tab a6en septembre... et sur 3 j'ai le même problème : je suis sur une application quelconque et régulièrement l'écran devient noir... à ce moment là aucun bouton ne permet de revenir sur l'appli. Au bout de10-20 secondes, ça... voir la suite

connexion internet - fonctionnement trop lent

Bonjour j'aimerai avoir la notice d'utilisation de ma tablette merci

Répondre

Help! mot de passe incorrect

Bonsoir, j'ai mis un mot de passe sur ma tablette et depuis je ne peux plus m'en servir. Dés que je met mon mot de passe ça me marque mot de passe incorrect . je suis désespérée, pouvez vous m'aider! merci

Répondre

flash

Bonjour à tous, au risque de passer pour une nunuche : il y a-t-il un flash sur la tab A6 ? éclairez ma lanterne S.V.P Bonne journée Merci

Notice sur tablette

Bonjour, Merci de m'indiquer où je peux trouver la notice sur la tablette

que vaut ce produit en terme d'autonomie et de temps de recharge ?

Bonjour, que vaut ce produit en terme d'autonomie et de temps de recharge ? Merci.

notice d'utulisation

Bonjour, je cherche la notice galaxy tab A 6, merci d'avance

notice

Bonjour cherche notice d'utilisation galaxy tab A6 merci

notice mode emploi tablette samsung galaxy tab A6

Bonjour je désire recevoir la notice mode emploi tablette Samsung galaxy tab A6 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit