Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2100 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

que vaut ce produit en terme d'autonomie et de temps de recharge ?

Bonjour, que vaut ce produit en terme d'autonomie et de temps de recharge ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question que vaut ce produit en terme d'autonomie et de temps de recharge ?

  • Bonjour, cela ne fait pas longtemps que nous l'avons. Nous sommes satisfaits de son autonomie. Le temps de charge est un peu long.
  • Bonne autonomie . Recharge un peu longue
  • Pour ma part , je trouve une bonne autonomie et la recharge est plutôt rapide . Bonne appréciation .
  • Charge un peu longue
  • Bonsoir,Concernant la Galaxy Tab A6.Je n'ai jamais controler la consomation de l'accu,je le charge le soir et il me tient la journée Salutations
  • Bonjour Pour ma part, elle met environ 5 à 6h à se recharger. Et je tiens environ 8h d'autonomie. Je ne l'utilise que pour regarder des vidéos et aller sur les réseaux sociaux/internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit